Soumission d’une plainte
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour déposer une plainte concernant le comportement d’une entreprise ou d’un particulier que nous réglementons, le comportement d’un employé de la CAJO ou d’un membre de son conseil d’administration, un processus ou une pratique de la CAJO, ou le niveau de service offert par la CAJO.

Si vous décidez de déposer une plainte de façon anonyme, la CAJO ne sera pas en mesure de communiquer avec vous pour obtenir de plus amples renseignements ou pour faire le point.

Pour de plus amples renseignements sur le processus de règlement des plaintes de la CAJO, veuillez vous reporter à la page Règlement des plaintes.

Veuillez ne pas soumettre d'objections ou d'observations au sujet de demandes à partir de cette page. Pour être prises en considération, les objections à une demande de permis de vente d'alcool ou les observations écrites au sujet d'une demande d'autorisation de magasin de vente au détail de cannabis doivent être soumises à partir de la page pour les recherchez de demandes faisant l'objet d'un avis public.

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